AVANTAGES

Les portes anti-effraction DIERRE : une technologie de haut niveau qui permet de répondre avec efficacité à toutes vos demandes.

En neuf comme en rénovation, DIERRE vous offre des solutions exclusives et brevetées adaptées à vos besoins, alliant intelligemment la force de l’acier et la chaleur du bois :

-Le matériau placé à l’intérieur du battant assure une bonne isolation acoustique et thermique.

-Les joints spéciaux du battant permettent une fermeture parfaite et silencieuse, sans courant d’air, avec seuil d’étanchéité mobile.

-Structure du battant en double tôle d’acier zingué avec renforts intérieurs en tôle nervurée, soudée sur les 2 côtés pour donner au battant rigidité et robustesse.

- 6 verrous fixes anti-effraction en acier chromé de haute résistance, sont fixés par soudure sur le support de la charnière afin de rendre impossible toutes tentatives d’effraction.

-La fixation est assurée par 8 pattes très épaisses. Le poids de la porte est de 109 kg environ, l’épaisseur est de 64 mm.

-Une serrure à double panneton de haute sécurité commande 7 points de fermeture.

-La clé commande la serrure centrale à 4 pênes, plus un demi-tour de service pour actionner la tige verticale qui commande la fermeture en haut et en bas, avec déviateur latéral « Block » breveté.

-La serrure centrale est protégée par une plaque en acier au manganèse qui la rend inviolable.

-L’habillage reste au choix car DIERRE possède une gamme très étendue de panneaux en bois aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur.

Retour